Avatar

Association Omnisports de Sainte-Luce, Martinique



La section gymnastique d'entretien du Squale club de Sainte luce a repris ses cours officiellement depuis le début du mois de septembre au dojo situé sur le plateau sportif du bourg et à la maison pour tous de l’Epinay.

Les cours sont ouverts à tous et il est possible de venir aux premières séances pour découvrir l'activité avant de s'engager sur les deux sites.

Les séances se déroulent le lundi et le jeudi de 18h30 à 19h30 au dojo du bourg et  les mêmes jours de 18 à 19HOO à la maison pour tous de l’Epinay.

Pour marquer les vacances scolaires et à la demande des licenciés, Christelle Suréna, enseignante au club et Rose-Marie Vassard, la responsable de la section ont animé des séances au dojo du bourg durant le mois de juillet.

Les séances prévoient un long échauffement, des exercices d’assouplissement et des séances de musculation (abdominaux et fessiers notamment) précèdent la détente et le retour au calme. Le tout s’effectue sérieusement, avec application, mais toujours sous le signe de la bonne humeur générale.

La saison s’annonce très riche en événement avec le maintien des marches de découvertes une fois par trimestre et une rencontre de toutes les sections du clubs sous forme d’atelier fitness.

gymnastique
gymnastique

Pour tout renseignement, Rose-Marie répond au 0696 40 06 40 ou Isabelle au 0696 02 84 81

 

Partagez les articles du site sur votre page FaceBook. "Likez" les articles que vous aimez.