Avatar

Association Omnisports de Sainte-Luce, Martinique



Une belle marche sur les hauteurs foyalaises pour les Squalistes...

La section Gymnastique du Squale-Club de Sainte Luce organisait, dimanche  24 mars, une randonnée à Fort de France. Les organisateurs, sous la houlette de Christelle SURENA, membre du conseil d'administration du club, ont fait le choix de Fontaine Didier.

Le Parcours Fontaine Didier vers Absalon a beaucoup plu aux participants pour la plupart licenciés au sein de l'association. Une trentaine de marcheurs s'étaient donnés rendez-vous dès 6h pour prendre le bus et se rendre sur le site foyalais.

Cette mise en situation en plein air avait pour objectif de sortir du contexte salle afin de se retrouver et partager un moment sportif agréable.

Le Squale-Club promet de mettre en place une fois par mois cette activité de pleine nature. Une opération très appréciée qui s'est déroulée dans une excellente ambiance, bien encadrée par des enseignants diplômés.

marche
marche
  
marche
marche

Les randonneurs ont dit avoir apprécié le parcours proposé -  Une découverte à travers bois pour les Squalistes

Selon Fabienne AGATHINE, squaliste de la section gymnastique :"J'ai trouvé que c'était super, et moi qui n'aime pas l'eau froide, j'ai pu apprécier en fin de parcours ce bain massant à cette magnifique cascade...Encore merci à cette famille qu'est le squale!"

marche
marche

 

 

 

Partagez les articles du site sur votre page FaceBook. "Likez" les articles que vous aimez.